Segmentation Clients
Unifiez les données clients sur tous les points de contact numériques et hors ligne et utilisez-les pour alimenter votre écosystème marketing
Capturez des données au niveau de la personne, quelle que soit la source
Intégrez des données provenant de sources multiples et créez un ensemble de données cohérent à partir duquel vous pourrez enrichir vos expériences. Collectez, stockez, catégorisez et synchronisez facilement les données de votre CRM, fournisseur de services de messagerie, PGD, API, etc.
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Élaborez des règles complexes de segmentation et de ciblage
Identifiez et ciblez les clients à forte valeur ajoutée. Créez des segments d’audience basés sur l’interaction numérique, le contexte, la phase du parcours du client, les données de tiers, etc. En savoir plus sur la
Identifiez et personnalisez pour les utilisateurs anonymes
97% des visiteurs de votre site sont anonymes. Dynamic Yield vous permet d’identifier leurs intentions et leurs préférences en temps réel et d’amplifier les possibilités d’augmentation de la conversion et d’engagement personnel.
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Partagez les segments d’audience entre les sites
Partagez différents segments d’audience entre plusieurs propriétés et ciblez ces personnes avec des messages cohérents tout au long de leur parcours, quelle que soit la plateforme : Internet, Web mobile ou applications mobiles.
Comparez les audiences et obtenez des analyses de dimensionnement en temps réel
Obtenez des informations précieuses et analysez des mesures clés pour vos segments d’audience en appliquant des conditions de filtrage à vos segments d’audience et en les comparant les uns aux autres, le tout en temps réel.
Découvrez automatiquement les opportunités de segmentation approfondie
Étendez votre expérimentation et votre personnalisation à des segments plus profonds à l’aide d’un moteur de ciblage prédictif qui identifie en permanence les opportunités de proposer le contenu le plus pertinent.
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Histoires inspirantes d'entreprises à la pointe de la personnalisation

Comment les clients créent des vagues avec la segmentation des données et le ciblage de l’audience
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Capacités supplémentaires intégrées à notre plateforme

Des analyses et des rapports solides
Mesurez l’impact réel de la personnalisation. Quantifiez le chiffre d’affaires, la valeur moyenne des commandes et d’autres mesures clés pour comprendre la performance par audience, canal ou appareil et zoomer sur les opportunités potentielles d’optimisation.
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Exportation de listes d’audience
Exportez une liste d’utilisateurs appartenant à un segment d’audience donné dans un fichier CSV. Utilisez ces listes pour créer des campagnes hors site basées sur les segments de Dynamic Yield.
Audiences prêtes à l’emploi
Chaque compte Dynamic Yield est préchargé avec des audiences qui capturent les canaux de trafic et les catégories de périphériques standard, vous n’aurez donc pas à partir d’une liste vide.
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Gestion des scores d’affinité
Contrôlez et affinez facilement l’impact des événements et comportements personnalisés sur le calcul des profils d’affinité, directement dans les paramètres du site.
Tableaux de bord pour un aperçu rapide
Accédez rapidement aux rapports et aux mesures utiles qui vous intéressent, notamment les performances de personnalisation et d’expérimentation, l’impact sur le public, les mises à jour récentes des produits, etc.
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Ciblage pour les utilisateurs identifiés
Voyez combien de visiteurs ont été identifiés avec un identifiant unique (par exemple e-mail, webID, CUID) et utilisez ces données pour comprendre le potentiel des campagnes par e-mail ou des expériences de personnalisation pour les utilisateurs non enregistrés.
Un large éventail d’intégrations
La plateforme ouverte et flexible de Dynamic Yield s’intègre aux solutions marketing de pointe comme l’analyse Web, les fournisseurs de services de messagerie, les CDP, les centres d’appels, les plateformes d’e-commerce, etc. Girl Xs Nbd Soldes Rouge Baby Femme Robe Robes NXknwOP80
Gestion de la confidentialité des données des visiteurs
Dynamic Yield est entièrement conforme aux directives du RGPD concernant la collecte, le stockage, la récupération et la suppression des données des visiteurs à la demande, ce qui vous permet également d’utiliser des API puissantes pour communiquer à vos utilisateurs les préférences de collecte de données des visiteurs.
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“Nous avons créé des centaines et des centaines de segments d’audience sur la plateforme Dynamic Yield pour comprendre le comportement d’achat.”
Emily Bollman, directrice du marketing numérique chez SnapAV
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Des ressources pour alimenter vos efforts

GUIDEMaîtriser la micro-segmentation pour la personnalisation

Du spray-and-pray aux messages personnalisés qui font écho. Suivez ce guide étape par étape pour atteindre vos utilisateurs les plus précieux.

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BLOG
Transformer des personnes en profils basés sur les données pour la segmentation

Comment les entreprises peuvent utiliser le suivi anonyme des visiteurs pour identifier l'intention et les préférences des « utilisateurs inconnus » afin de personnaliser leur expérience.

BLOGTurning Personas into Data-Driven Profiles for Segmentation

Pour créer une véritable valeur ajoutée, les personnes doivent aller au-delà des simples généralisations, en rassemblant des données pour mieux comprendre chaque groupe de clients.

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